.

MAGNETISME

Médiumnité Voyance

MAGNÉTISME

Les bases

Historique du

Un exemple

de Mesmer

Magnétisme

RATIONNEL

REGARD

Mon magnétisme

Mon Patron
Vous connaissez la médiumnité prévisionnelle, la voyance du tirage de carte, ces facultés ont pour moteur une grande sensibilité, mais vous ne connaissez pas la médiumnité amplifiée par le magnétisme, et le Regard.
Je propose de mettre à votre service ces deux facultés particulières, j'ai bien une maîtrise des applications de mon magnétisme mais non la possession totale (voir magnétisme), donc un certain magnétisme se portera vers ceux qui s'adresseront à moi, n'ayez pas peur il ne s'impose pas, selon l'état dans lequel vous êtes, votre corps l'acceptera ou pas. Ce magnétisme se porte automatiquement vers les personnes qui en ont besoin, c'est ce qui me fait me retourner parfois dans un lieu public, mais je n'y peux rien, nous en sommes les artisans mais non les propriétaires.
Quelle question pouvez vous poser
Toutes sortes de questions sauf celles relevant du prévisionnel, pour cela je vous indique une bonne adresse dans " Astrologie / votre profil ". 
Néanmoins j'ai une médiumnité et une voyance particulières, donc si vous avez une douleur qui revient souvent sans savoir vraiment son origine, mes deux facultés se mettront en action et "un film" se déroulera devant mes yeux pour me montrer "les défauts" de votre stature ou l'origine.
Le mieux c'est peut être de vous dire ce que je fais. Mon travail va de la simple action à arrêter en trois minutes, l'auto défense du corps pour un coup sur le doigt, et ainsi permettre à la personne de ne pas garder le doigt en l'air pendant trois jours. Jusqu'à effacer un gros problème psychologique chez un enfant ou un adulte, mais là il me faudra trois à quatre séances de ¾ heure à une heure.
Mes facultés me permettent, par la médiumnité de connaître l'origine, c'est à dire l'élément qui l'a déclenché, et à quel moment de votre vie (5, 10, 20, 40, 50 ans en arrière), par le Regard (voyance) de voir où vous avez "rangé" ce problème dans le corps ou esprit, de voir l'image qui l'engendre, et avec le magnétisme de tout effacer et remettre de l'ordre, c'est à dire vous redonner votre propre identité.
Votre question peut donc être toute simple, compliquée, même si elle vous semble bizarre car cela provient d'un jugement de votre esprit, et je vous l'ai dit à l'entrée de mon monde (page bleu et bateleur), entrez avec juste votre identité et votre intelligence naturelle, pas avec votre esprit. Elle peut relever du domaine physique, psychique, spirituelle.
Très vite lorsque l'on exerce dans notre domaine, on perd un défaut trop commun, celui de juger, alors s'il m'arrive de dire "il est bête", ce sera juste pour la faute d'une action que je viendrais de voir et non pour la totalité de l'identité de l'être.
MAGNÉTISME     
La première base qui est ressentie par un magnétiseur c'est l'Amour, avec l'instruction il apprend qu'il est altruiste. A son adolescence et jusqu'à la découverte de ses facultés, il ressent des centaines de choses qu'il ne sait pas encore nommer. A l'âge adulte il découvre sa Destinée, là plusieurs options s'offrant à lui, il choisira son chemin même si la vie, qui l'a conduit au nom de magnétiseur, n'a pas été facile. Pour ma part j'ai choisi de ne jamais oublier mes bases.
Trop respectueux de l'identité des êtres et de mon art, vous ne trouverez aucune proposition de cours car le magnétisme curatif on l'a à la naissance ou pas. Donc la seule chose que l'on puisse aider à développer chez tout le monde, c'est le magnétisme Humain.

Tout le monde naît avec du magnétisme, c'est celui de l'énergie-vie qui nous parcourt et nous anime. Il permet de traiter des petits maux si l'on sait s'en servir.

A 6 et demi mois de gestation et  jusqu'aux trois ans et demi de son enfant, une mère développe un autre magnétisme, énergétique celui là, je dirai protecteur. Je conseille d'ailleurs à toutes les mères lorsque leur enfant a un problème, de se mettre torse nu, idem pour l'enfant, et de coller l'enfant contre sa poitrine à la hauteur entre les seins et le plexus, et de penser (sans entrer en transe) à apporter un bien être à l'enfant, c'est à dire apporter leur vie."entre les seins et le plexus" car malheureusement ce magnétisme ne peut se canaliser aux mains mais par le corps, et sa plus forte diffusion est à cet endroit, et les vêtements font un barrage. Je dis bien APPORTER leur vie et non prendre le mal. L'apport aidera l'enfant à chasser le mal. A répéter deux à trois fois par jour selon le cas. A faire avant ou après l'appel au médecin ou pendant un traitement médicamenteux, peu importe, une énergie de vie n'a jamais fait de mal bien au contraire. Un mal de dent, un coup de chaleur, une diarrhée, une infection, un coup, en bref tout. Un conseil supplémentaire très important, ôtez votre peur et remplacez la par l'amour car c'est lui le moteur.
Le magnétiseur naît avec un Magnétisme (grand M) qui lui a été légué, c'est un magnétisme régénérant qui émane et se donne de lui même car le magnétiseur n'en est que le vecteur. Ce Magnétisme est une énergie de Vie, différente de l'énergie-vie vue plus haut. C'est le magnétiseur qui le rend curatif par un travail personnel (guidé bien sur par sa Destinée, sa voie, ses guides), donc chacun d'eux a son propre magnétisme.
Après cette découverte de la différence entre "énergie de vie" et "énergie-vie", grâce au Regard, je n'ai plus cru en une école du Magnétisme, car apprendre aux gens à soulager son prochain est honorable, mais un magnétiseur a sa protection par l'énergie de vie, or les gens en développant un magnétisme par seulement l'énergie-vie, n'ont peut être pas cette protection naturelle. Être initié c'est bien, mais si l'on n'est pas né pour cela, il y a des risques.
Les seules références dont nous disposons sur le Magnétisme datent de 1870, mais elles ne montrent rien de concret si ce n'est seulement l'existence d'un fluide chez certains. Moi qui ai comme vous une base de cartésien, je conçois le manque de science et de connaissance porté à votre réflexion sur ce sujet, du moins pour ceux qui ont besoin de s'en faire une avant d'aborder cet inconnu. D'autres l'ont abordé sans peur, parfois sans conviction ou sans croyance. Pour ma part, le Magnétisme m'a été dévolu sans prévenir, mais sans pour autant me faire perdre mes premières bases de cartésien, de rationnel, de mécanique, de scientifique amateur (je suis titulaire d'un CAP et d'un BAC d'électronique, d'un BAC d'automatisme, et d'un niveau BTS). A propos du Magnétisme, la population d'adultes est divisée en deux clans : les incroyants qui le sont par manque de connaissance concrète et les croyants qui en ont vu les effets.
La Science a su et sait explorer l'Homme profondément mais elle reste néanmoins limitée au "vivant" (vu par l'œil humain) car l'I.R.M., le scanner, la représentation en 3 D et le rayon X se bornent à montrer le palpable, le consistant, le microscopique, la mesure de l'intensité.... Aucune machine ne sait encore voir la Genèse de notre mouvance. Les inventeurs qui ont mis au point ces machines l'ont fait grâce au REGARD de leur œil Humain sur la projection des images invisibles de leur Esprit, dite conception du mental ou concrétisation de l'intelligence. Doté moi aussi des mêmes facultés, je pense que vous accepterez mon REGARD sur la VIE dans le corps.
Les bases de Mesmer                                            haut page
Dans les années 1870, Monsieur Mesmer a donné à l'émanation du Magnétisme le nom de fluide magnétique. Mesmer était médecin ; comme tel il analysait, déduisait et identifiait. Il a ainsi analysé cette émanation comme un champ magnétique, déduit que ce fluide avait la faculté de capter, comparé les mains de l'Homme qui le détenait à des aimants et qualifié d'électrolytique le problème à traiter chez le "malade". Il a alors identifié ces éléments aux recherches de Maxwell sur l'électromagnétisme et leur a donné le nom de Magnétisme. Depuis, tous les Hommes qui possèdent les facultés de ce fluide se trompent en croyant "aimanter" le négatif des autres. Mais Mesmer n'avait pas le Regard pour examiner l'effet réactivant de ce fluide et pour visionner que sa constitution était presque identique à l'énergie de la VIE. Le Magnétisme est en réalité une énergie de Vie.
Nous savons aujourd'hui que toute forme de Vie est composée d'un substrat mû par une énergie qui a besoin de se nourrir d'éléments essentiels pour alimenter à la fois son substrat et son énergie, puisque le premier dépense de l'énergie pour vivre. Il se trouve que chez l'Homme, dans ce processus énergétique, certains sont dotés d'une activité interne et d'une émanation plus importante que d'autres. Pour concevoir le principe selon lequel une source électrique n'a pas nécessairement besoin d'être comme une batterie de voiture, regardez le processus électrique chez certains animaux terrestres ou aquatiques et celui de l'Amour. L'Homme est pourvu d'un cerveau et d'une intelligence dont il se sert pour positiver le "mécanisme" de son substrat dans lequel se loge un cœur sans esprit mais affublé de sentiments qui d'ailleurs le distinguent des animaux. Son Intelligence et son cœur en font un penseur émotionnel et non un instinctif. Toutefois ses sentiments perturbent son cerveau. Ils sont la cause d'une mauvaise maîtrise de lui-même. Il est capable pour s'en défendre grâce à la puissance de son Intelligence, de bloquer, de dériver, d'annihiler etc., les "lignes" empruntées par l'énergie de VIE, voir le processus qu'elle utilise. Il en est même capable pour la liaison entre les neurones dans son "cerveau-esprit". Heureusement, un "vrai" magnétiseur peut intervenir à tous les endroits du substrat, à tous les niveaux de l'Homme puisque la Vie est partout en lui. Néanmoins, une telle intervention exige d'autres facultés que le magnétisme car avec lui seul, en effet, il reste animal tandis qu'avec le Regard (médiumnité et voyance), il devient un savoir-faire. 
.
Historique du Magnétisme                                          haut page
Faisons un rapide historique de cet art. Le Magnétisme s'est révélé lors de diverses manifestations. La première connue a été illustrée par Jésus (l'homme) que la Bible nomme miracle mais il s'agissait là du Christ. Jésus parlait au nom de son Père et la manifestation s'est donc tout d'abord concrétisée par la parole puis plus tard par les prières orales ou muettes. Un peu plus près dans le temps, on peut remarquer les secrets accompagnés de gestes et pour certains d'entre eux, d'éléments physiques vivants (avec l'aide d'animaux, etc.). Tout près de nous, ces manifestations se sont faites par l'imposition des mains.
Voyons à présent pour l'Humain. A l'époque de Jésus, réalisant que certains évoquaient des connaissances diverses ne relevant pas de la seule obéissance à un Roi promu à l'image d'un Dieu, l'Homme a commencé à tendre l'oreille vers d'autres bouches. La presse n'existant pas, la transmission s'est opérée par le bouche à oreille, laquelle était l'un des organes les plus exercés de l'Homme, ce qui explique la manifestation de Jésus par la parole. Plus tard et surtout au XII ème siècle, un regain de spiritualité a émergé, l'Homme s'est ouvert à la prière, entraînant la manifestation selon le même principe. Ensuite, l'élargissement de l'enseignement à un plus grand nombre a ouvert l'esprit vers le domaine scientifique. L'Humain a ressenti le besoin d'une manifestation aidée de certains appuis, de preuves en quelque sorte. Plus près de nous et conséquence des découvertes, l'Homme a éprouvé le besoin de détenir la preuve, de la voir de ses propres yeux mais comme le fluide ne pouvait se voir, il a voulu sentir, donc sentir sous la main du magnétiseur.
Il ne faut pas croire que le magnétiseur s'est adapté. Il a toujours été contemporain de ses congénères et a donc agi et réagi comme eux en suivant la même évolution. Le Magnétisme a en effet un support, le corps Humain lui-même régi par un Esprit Humain qui se calque sur l'époque où il vit. C'est bien la raison pour laquelle je suis sorti de cet Esprit pour atteindre celui du Magnétisme.
Mais l'analyse de ce passé met en évidence un élément essentiel, celui de la "rigueur" de l'existence qui très tôt (sept ans) a amené l'Homme à ne plus écouter son monde intérieur. Il entrait de très bonne heure dans la vie active, quelle que soit la couche sociale dont il était issu et ce, de différentes manières. La chair et l'esprit, dénués en quelque sorte de la sensibilité, ont fait prévaloir la seule force de caractère. En conséquence, si douleur il y avait, ce ne pouvait être que dans la chair.
  - La sensibilité ne pouvait pas vivre dans un corps endurci, elle a donc trouvé refuge dans l'Esprit. Elle a pu réaliser cette prouesse grâce à sa constitution énergétique "identique" à celle de son logeur. Cette union explique les grandes œuvres musicales et architecturales de jadis. Aujourd'hui, au grand détriment de ces œuvres, elle a repris sa place dans le corps, mais lui n'a pas la même constitution que son ancien logeur, donc source de problème.
Aujourd'hui, cette rigueur existe encore mais pour un nombre plus restreint. Le monde intérieur de l'Homme est aussi ouvert que son Esprit qui l'est bien davantage qu'autrefois. Cela signifie que l'intelligence a grandi au détriment de la force de caractère que nous n'acquerrons que beaucoup plus tard, laissant ainsi notre sensibilité sans défense dans notre premier quart de vie. Lorsque cette sensibilité se manifestera pour la première fois dans notre très jeune âge, et surtout si l'événement est peu contrôlable, nous la ressentirons comme une agression et à partir de ce jour-là, nous la considérerons comme une ennemie dont nous nous méfierons par la suite.
Et voilà ! Le piège est installé, le processus mis en activation, les problèmes vont s'implanter les uns après les autres ; à vingt-cinq ans vous serez en surcharge, votre corps sera saturé et l'Être étouffé.
Dans le passé, en raison de la rigueur à laquelle nous nous astreignions, la douleur était beaucoup plus présente dans la chair et au début du siècle, le magnétisme animal trouvait sa place. De nos jours, la douleur se situe à divers niveaux de l'Homme et de son corps, il faut donc à présent œuvrer différemment et surtout s'investir en l'Homme pour atteindre les problèmes.
.
Un exemple                                                                haut page
Prenons un exemple : un Homme effrayé par un accident s'en souviendra sans doute, mais la question est de savoir pourquoi après avoir reçu des soins adaptés, il est toujours confronté à un problème. L'Homme et ceux qui l'ont soigné ne peuvent ni définir ni deviner ce qu'il reste à - voir - car ce problème est invisible et semble illogique.
A l'occasion d'un sentiment de peur qui peut ne durer qu'une seconde, de nombreuses visions défilent dans l'esprit. Lesquelles sont retenues et entraînent un programme de saturation ? Pendant cette seconde-là, le corps est parcouru par de nombreux effets rattachés à ces visions. Lequel d'entre eux est-il resté dans la chair ? La réponse est d'autant plus délicate que cet effet précis ne se révélera pas toujours à la fin d'un événement ayant une relation exacte avec la vision retenue en raison de la grande imagination dont est pourvu notre Esprit.
Explications de l'exemple
Au cours d'un accident mais juste avant l'impact, vous pouvez par exemple voir que vous allez être tué, que vous allez vous fracasser, penser ne plus revoir votre conjoint, vos enfants. A chacune de ces visions, des émotions différentes vont vous envahir. Puis il y a le choc et vous constatez que vous êtes vivant. De nouveau, une série d'idées, d'images, d'émotions vont occuper votre Esprit. Dans toute cette confusion, laquelle (lesquelles) des images avez-vous retenue(s) ? Vous pourriez certes répondre mais dénué du Regard intérieur, ne vous tromperez-vous pas ? S'agit-il vraiment de l'image imprimée dans votre chair ? Et où avez-vous dissimulé la peur que l'Homme refuse par instinct ? Vous savez que notre esprit n'a rien à envier à l'ordinateur capable d'effectuer dix millions d'opérations en une seconde. Sous l'effet de la peur, notre esprit en est tout aussi capable ; ceux qui ont vu la mort en face le savent très bien, ils ont vu leur vie défiler en une seconde.
L'esprit peut gérer une peur mais si l'Esprit ne le fait pas, il réagit alors comme une banque attaquée. Pour se protéger, l'Esprit fait descendre tous les rideaux de fer. A l'image de cette banque, vous voilà transformé en prison, mais qui en ouvrira une porte ? A qui avez-vous donné une clef ? Avez-vous installé une réouverture automatique ? Le cas échéant et dans le meilleur des cas, comptez quatre à six mois avant d'en sortir.
.
REGARD    
Allez à la page médiumnité voyance     cliquez      REGARD        il y a un retour
.
Mon magnétisme
Dans le magnétisme dit animal, le magnétiseur œuvre avec force d'Esprit pour que la puissance de son magnétisme effectue son travail. Dans cette forme de magnétisme, lors de l'œuvre peu de quantité pénètre dans l'intérieur du corps, c'est surtout en couche extérieure qu'on le retrouve.
Par exemple, quand vous appliquez une compresse chaude sur une contracture, vous sentez qu'elle vous brûle la peau alors qu'une partie seulement de sa chaleur pénètre, vous constatez également qu'une certaine diffusion de celle-ci dans la chair, de sorte que si elle rencontre une résistance, elle mettra du temps à agir sur la résistance. Vous devrez alors laisser la compresse plus longtemps pour aider la chaleur qui a déjà pénétré, afin qu'elle garde sa constance et sa constante.
Cet exemple montre que pour permettre à la puissance (constante) d'agir, il faut que la force (constance) en extérieur reste présente sans faiblir. Je n'ai rien contre ce magnétisme, mais quand il s'agit par exemple d'un problème de contracture dont l'Origine est morale, il endort la douleur comme le fait une chaleur douillette mais son Origine ne sera pas effacée.
J'ai été obligé de me pencher sur ce magnétisme après un an de pratique et les remarques de ceux qui sont venus à moi : nous avons été bousculés pendant trois jours. Mon magnétisme avait donc évolué ! Comment ? Et pourquoi bousculait-il ? C'est en effectuant mes recherches que "la séparation sans m'en rendre compte" s'est opérée car je devais observer l'action du magnétisme de mon jumeau. Une première évidence m'est apparue : la force.
Second exemple : têtu, lorsque j'entreprends un travail, je veux le voir fini, mais après l'évolution de mon magnétisme en travaillant mon jardin, au bout d'un moment atteint par la fatigue, je n'en tenais pas compte bien sûr. Le résultat en était que le lendemain je me retrouvais avec les muscles dur comme du "béton".
Instruit de ces deux exemples, et de bien d'autres évidemment … Première conclusion : en agissant ainsi je puisais dans ma réserve, or celle-ci était maintenant du magnétisme, dont j'étais moi-même la source, vous connaissez la maxime : trop de bien nuit.
Deuxième conclusion : la volonté de cet agissement provenait de mon Esprit qui, lui aussi, avait suivi l'évolution. Mon Esprit était devenu un "outil" du magnétisme et c'est avec lui que je le "donnais" (à cette époque).
Déduction : l'Esprit Humain n'est pas à mettre dans le magnétisme.
Je devais donc découvrir une nouvelle application pour ne plus provoquer la réaction désagréable précitée, dont la force du magnétisme était responsable. J'ai réussi à canaliser du Magnétisme, sa puissance, à me servir d'elle en premier et à maîtriser sa force en l'utilisant comme un "outil". 
Réflexion : puisque la Puissance pénètre, je l'amplifie et la mets en premier. Comment ? Puisque l'Amour a, lui aussi, une puissance pénétrante, j'ai conjugué les deux. Celle du magnétisme lorsqu'elle est diffusée par le magnétiseur, elle ne dépasse en surface que légèrement la largeur de sa main mais sans limites en profondeur (ce qui entend également la distance). Celle de l'Amour a en revanche le don de se répandre et en l'y aidant un peu, de se répandre dans tout le corps. Ainsi, avec les deux réunis, vous n'avez plus de limite, en posant par exemple une main sur le dessus d'un pied, vous pouvez facilement atteindre et travailler l'épaule gauche ou droite, idem en ne tenant qu'un orteil. Vous pouvez y travailler sans que le reste du corps ne ressente le passage du magnétisme et sans déperdition de celui-ci dans son parcours. Cela si vous avez appris à canaliser cette puissance bien entendu !                                                        haut page
La force du Magnétisme (la constance), je l'ai mise dans la puissance. C'est en quelque sorte comme ces sondes modernes utilisées en chirurgie pour atteindre un organe : il y a un tube contenant un fils rigide au bout duquel se trouve un instrument de travail. La puissance (le tube) guide donc la force (le fil rigide) du magnétisme là où on veut agir. Mais il y a un inconvénient de taille : en se situant loin de la main du magnétiseur, cette force n'est plus très contrôlable. Si elle rencontre un obstacle résistant, elle est arrêtée et le magnétiseur ne peut guère l'aider, il peut juste la maintenir. Mais ce n'est pas tout !
Jusqu'à présent, j'ai utilisé la puissance de l'Amour et du magnétisme ainsi que la force de ce dernier. Il reste la force de l'Amour qui est très particulière car si sa puissance peut se répandre, sa force peut traverser n'importe quoi, d'où l'image de la flèche de Cupidon. Elle peut imprégner n'importe quelle parcelle de notre corps, d'où l'image de l'amoureux transi ; impressionner n'importe quelle particule du corps, d'où l'image de l'amoureux fébrile ; agir sur n'importe quel endroit de l'Homme, d'où l'image de l'amoureux statufié (stupéfié par un coup de foudre d'amour). Dans le Magnétisme, même loin de la main, cette force de l'Amour est contrôlable, maîtrisable.
Ainsi, grâce aux deux puissances et aux deux forces (l'instrument de travail) de l'amour et du magnétisme, le magnétiseur va être en mesure d'œuvrer, de vous atteindre en profondeur, à tous les niveaux car ne dit-on pas que l'Amour électrise du bout des orteils jusqu'à la pointe des cheveux ? J'ajouterais, en passant même par notre cerveau et notre Esprit, c'est la raison pour laquelle je peux aussi œuvrer sur le corps comme sur le corps de l'Esprit qui est le cerveau, sur les nerfs, la corde de sensibilité, etc.
Le Magnétisme n'a rien d'extraordinaire : un peu d'énergie, de la patience, de la volonté, du savoir-faire, la volonté d'aider et de bien faire. N'est-ce pas le cas dans votre métier ? Mais il faut également beaucoup d'Amour, énormément même ! 
Nous retiendrons de la force du magnétisme, qu'elle forme une masse, qu'elle subit une déperdition sur la distance, elle bouscule si trop intense, ne se répand pas à cause de sa structure homogène, mais c'est d'elle dont on a besoin pour les travaux importants. Et retiendrons de la puissance, qu'elle se répand, traverse tout, parcourt une distance illimitée, permet de "porter" la force comme les ondes hertziennes portent une transmission radio, mais son action de travail se limite aux petites choses, détendre par exemple.
.
RATIONNEL                                                      haut page
Grâce à son Esprit, l'Homme "invente" des techniques (processus) qui préexistaient chez lui : le scanner, perception par écho sonore, est l'une d'entre elles. L'Homme ayant perdu la retransmission visuelle de ce processus, il a donc fabriqué la machine en étant sans doute inspiré de l'Être puisque lui n'a rien perdu. Comme, le magnétiseur de l'Être fait corps avec le sien, il dispose donc en lui de cette "technique" et sa retransmission ; il voit alors comme le scanner mais sous une autre forme bien sûr.
Vous trouvez rationnel qu'un architecte puisse établir les plans d'une maison qui n'existe pas et irrationnel que je puisse "filmer" ce qui, pour vous, ne semble pas exister chez l'Homme. Cet homme de l'art transcrit sur papier la conception de sa création de l'Esprit qu'il a en fin de compte déjà en image dans l'esprit. En ce qui me concerne, le magnétiseur me retranscrira en image figée ou en image animée ("film") devant mes yeux, la perception qu'il a de vous. Le scanner "visionne" l'intérieur de l'Homme, ce que vous concevez aisément. Lorsque ma vision fait de même, vous me qualifiez d'irrationnel. Pourtant lui et moi avons la même perception de l'énergie qui reflète ce qui est ; pour lui l'image à décrypter par l'Homme est retranscrite en image écho sonore, pour moi l'image est déjà décryptée en arrivant devant mes yeux.
Je pourrais vous exposer et décrire toutes les similitudes qui existent entre une machine, une connaissance, une technique et la voyance, la médiumnité, le Magnétisme. Ce serait facile pour moi puisque selon votre conception, j'ai les deux Esprits, celui du rationnel et celui de l'irrationnel mais en fait ils ne font qu'un.
Pourquoi trouvez-vous une chose rationnelle et l'autre pas ! La raison en est que depuis des siècles, on vous explique qu'un inventeur est un génie et que celui qui a la voyance est un parapsychologue. L'ordinateur superpose image sur image, visionne en trois dimensions, vous trouvez cela normal. Mais vous jugez parapsychologique que mes yeux aidés de mon Esprit fassent de même. Une grande différence de langage pour une petite différence de transcription ! 
Si j'ai bien compris, l'ordinateur est le rationnel, notre Esprit naturel, l'irrationnel. Pourtant, qui a conçu l'ordinateur ? L'Esprit Humain qui a voulu concrétiser son processus sans avoir pu lui donner l'impalpable de l'Esprit, c'est à dire l'Instinct évolué (une autre forme de l'Intelligence).
.
Mon Patron
Un an et demi après avoir découvert mes facultés, j'ai reçu la visite de "Mon PATRON". J'ai d'abord vu ma guide de dos, agenouillée et dire : vous voyez j'ai réussi à l'amener là où vous vouliez.

Puis vu qu'elle parlait à un Homme assis dans un grand fauteuil, avec les mains sur les accoudoirs. J'ai ressenti qu'il avait une très grande admiration et reconnaissance envers ma guide (c'est vrai qu'elle a eu un travail fou pour me guider car à cette époque il fallait me suivre.... bref, deux énergies en un seul Homme, ça vous booste un peu.) Ce que je n'ai pas compris, c'est le changement de visage de cet Homme, il avait tout d'abord le visage barbu et chevelu noir, comme le visage de Victor Hugo du temps sur son rocher. Et le second visage celui de Pasteur avec barbe et cheveux blanc. C'est moi qui est fait le rapprochement entre ces Hommes connus, car pas habitué à une telle vision, et tout a été vite, du moins, car je n'ai pas chronométré. Quand à l'image globale de cet Homme dans son fauteuil, je l'ai associé à la grande statut de Abraham Lincoln au USA. Lincoln est assis sur un fauteuil à haut dosseret, les mains sur les accoudoirs.

 En analysant mon parcours, plus certains événements, d'avant cette vision, j'ai compris que certaines choses ne pouvaient avoir été réalisées par ma guide. De ce jour, j'ai compris que je n'avais plus de guide mais un Patron. Plus de guide puisque ayant fini son travail.

Avec un Patron, lorsque vous ne suivez pas la bonne route, il ne se passe pas longtemps pour avoir de ses nouvelles.

Qui est il, cela ne m'intéresse pas, je sais qu'il est là, et même bien là, il m'aide et me protège, c'est suffisant.