MOMENT DU DERNIER QUARTIER PROGRESSÉ


retour LUNE Progressée

Crise de conscience. Un sentiment de frustration peut activer des changements. Forte remise en question, à cause de l'intuition qu'a l'individu de la phase balsamique qui s'approche. Il s'y prépare. Ce qui avait de la valeur à ses yeux depuis la Nouvelle Lune antérieure, quelques 21 ans dans le passé, en a moins, voire plus du tout.

Il décide ici de la future direction qu'il doit prendre. Dans sa vie personnelle, il lui faut suivre un nouveau but et y prêter attention. Il ne doit plus hésiter à remettre en question son mode de pensée, d'agir et de sentir, selon son nouveau but. Il faut se décider à changer, sinon, tout restera comme avant et aucune occasion ne surgira de cette confrontation du DQ. Les énergies peuvent prendre le dessus, le menant à sa dérive psychique ou physique.

Positivement, il peut être confronté à des problèmes concernant la meilleure façon de présenter ses idées, etc. Il met en doute son but et sa façon de vivre. Il faut qu'il réunisse des gens allant dans le même sens que lui, qui ont les mêmes idées.

Il se rend compte qu'une partie de sa vie s'achève et que seules une clarification et une définition des buts peuvent l'aider à surmonter positivement cette crise.