RETOUR ACCUEIL  
     
     
 

Le voyage organisé

 

Il existe de multiples ouvrages à propos de ce que l'on appelle ‑ Le voyage astral ‑ mais aucun n'a rejoint les principes de la Loi de l'Univers : Toute source lumineuse, source sonore, onde de choc, qu'elle soit dans le "vide" de l'espace ou dans l'atmosphère, part de son point d'émission en tout sens vers d'autres points. Par ce principe, on peut dire que cette source est une énergie puisque son effet traverse le Temps et l'Espace, seule une énergie peut le faire.

L'échelle des valeurs ne doit pas nous laisser croire à la différence des dimensions, sous prétexte qu'ici sur notre planète en rapport de l'Espace, la différence des dimensions semble infime, ainsi croire que le principe des sources change. Ni nous faire confondre, c'est bien la source lumineuse du soleil qui parvient à nous, et non le soleil qui parvient à nous. C'est la source de l'Homme qui émane vers le soleil, et non l'inverse

Echelle où nous pourrions nous trouver, par exemple dans une pièce sans lumière et voudrions aller vers une autre pièce qui, elle, est éclairée. Ceci est à l'image du voyage astral comme pratiqué dans les ouvrages, aller d'un monde sombre vers un monde lumineux. Le manuel dit que c'est nous qui allons bouger (voyager) et cela en "sortant de notre corps". Par une telle dissociation si elle était réelle, il se créerait une onde de choc contrecarrant toutes les émissions des diverses sources, que nous sommes également. Imaginez que la lune essaie d'imiter le voyage astral, vous verriez ce qu'est l'effet d'une dissociation.

Il est très dangereux de tenter contrecarrer les LOIS de l'Univers pour ce genre de voyage, c'est pourquoi le manuel prévient qu'il faut apprendre à "voyager". J'ajoute qu'il faut une très grande maîtrise physique, cérébrale et énergétique.

Pour ma part depuis longtemps, j'ai découvert qu'il était plus aisé d'aider les sources à nous atteindre. Je dirai à nous rejoindre puisqu'elles émettent, donc elles "voyagent", et leurs émissions transportent l'image (des sources). Tout comme on peut recevoir l'image d'une étoile qui n'est déjà plus, recevoir l'image de cette étoile ainsi que son monde avec le voyage organisé.

Je connais depuis longtemps "le voyage organisé". Restant dans mon corps, j'éprouve la même sensation de liberté corporelle, ceci en agrandissant le volume de mon propre espace intérieur. Pour permettre la réception je me fonds à l'échelle du monde que je veux visiter. Cette échelle n'ayant pas de limite, puisque nous sommes une énergie faisant partie intégrante de l'Univers, la source (l'émission) vient à moi. Vous pensez que cela est impossible, posez-vous la question sur le maintien de notre planète dans son système, celui de la lune tournant en son tour.

Certains imaginatifs penseront faire l'association entre la télévision numérique et le magnétiseur, comparant ce dernier avec l'antenne satellite et le décodeur. C'est une drôle de façon de voir, mais ne vous sentez pas bête, ce ne l'est pas, puisque j'ai dit de transposer différemment, de voir autrement, et dit aussi que l'Homme copie ses propres potentiels. La télévision numérique utilise presque le même principe, faire voyager les énergies des images. Ne perdons pas pour autant le fil !!!

 ‑ Le monde de l'Homme est une Trinité.

1 ‑ L'Ame de notre vivant ne va pas à Dieu, c'est LUI qui par la prière que nous formulons, vient à elle, plus exactement vient à nous.

A trop se dissocier en sortant de son corps pour le voyage, qui restera pour sauvegarder l'âme ?

2 ‑ L'Etre a traversé, traverse et traversera le Temps et l'Espace, c'est lui qui permet d'amener à nous la source du lieu ou du monde que nous désirons visiter.

La dissociation pour l'Etre est une forme de mort car elle ressemble à la séparation de l'âme avec le corps, l'Etre sera-t-il encore présent après le voyage astral ?

3 ‑ Penser que le corps est étroit par sa forme, c'est une considération qui oublie la relativité des grandeurs, l'Univers est en nous, tout comme nous sommes en lui.

Un corps abandonné ne sait survivre par lui-même, et comme c'est lui qui subit l'attraction de la terre, hors de lui, l'Univers pourrait nous absorber.

La Force réunit la Trinité que nous sommes, elle nous donne de grands moyens, certes nous pouvons utiliser l'un de ceux-ci pour la dissocier, afin de voyager astralement. La dissociation n'est pas une des règles de la Force, il suffit de constater, que très peu de personnes peuvent se permettre ce voyage astral sans encourir de danger. Ce dernier est-il possible en utilisant un des moyens de l'Esprit ? Lui agit dans la Loi de la force, puisque c'est en faisant éclater ses barrières que l'Intelligence peut venir à lui, et non l'Esprit qui "voyage" pour aller à l'Intelligence. Cette dernière n’est pas comme nous le savons, si petite et pourtant elle trouve sa place dans le un vingt-cinquième de notre corps. Loi de la relativité des grandeurs.

Serait-ce une question de spiritualité ? Celle-ci n'élève que l'Esprit, pas le corps. La Spiritualité, ce sont l'émanation et l'harmonisation de son énergie qui amènent la source à l'Etre. Plus exactement qui ramènent à l'Etre par l'action émission-réception. Etant à l'image du Monde, que constatons-nous ? L'atmosphère ne s'élève pas plus haut que le champ de la terre, mais ne l'englobe-t-elle pas ?

De toute façon, n'est-il pas plus intéressant de voyager en soi ? Nous en tirerions un enrichissement beaucoup plus grand, le besoin de nous évader ne viendrait plus nous obséder car nous l'avons vu, en nous connaissant, nous sommes capables de teinter notre extérieur. D'autant que le besoin de s'évader, réside essentiellement dans le fait d'avoir pris notre intérieur, pour un réduit où nous avons cru bon de ranger tous nos ennuis. Ne serait-il pas plus judicieux de considérer notre corps, comme un lieu de repos où il fait bon vivre. Vivre dans sa propre Identité, n'est-ce pas le souhait de chacun ?

Ceux qui pratiquent le voyage astral réussissent seulement à faire abstraction de leur corps physique, ainsi l'Esprit ne ressent que le corps éthérique, qui lui est "connecté" à notre Univers. C'est ce qui leur donne la sensation de voyager. En réalité c'est le monde à visiter qui est venu à eux, car ils sont sans le savoir dans un état de voyance, d'où cette impression d'être hors du corps. Ce n'est bien qu'une sensation, puisqu'ils disent garder la mémoire de leur voyage, or il faut le cerveau pour se souvenir. Non pas l'Esprit car nous l'avons vu, lui n'a pas de capacité, l'esprit quant à lui gère la mémoire mais elle, s'inscrit dans le cerveau. Alors croire que, dans ce voyage, on emmène aussi son cerveau, je laisse à chacun de faire sa propre analyse cartésienne.

En séance, je connais parfaitement toutes ces sensations, et pourtant je suis toujours présent et éveillé.

La cocaïne donne la même impression de voyager, sauf qu'au réveil, on se retrouve dans "la merde du caniveau", sans vous dire pourquoi je peux me permettre cette phrase, ce n'est pas par une propre expérience, mes facultés me permettent davantage. Je préfère donc vous voir essayer le voyage astral, si cela peut vous détourner de cette merde.

Quand bien même depuis des siècles, il a été écrit tant et tant à propos de cette sortie du corps, ces ouvrages ne mentionnent que le rapport des visions. Nous savons que la vision peut voyager, mais de là qu'elle soit accompagnée par un "double" de nous-mêmes !!! D'autant plus que la vision ne peut s'orienter vers deux directions à la fois. La vision de l'œil dans son orbite peut soit lire en intérieur, soit observer l'extérieur, donc lorsqu'elle "voyage", étant déjà tournée vers l'extérieur, elle ne peut en même temps lire en intérieur ce "double", cette vision est bien comme l'œil d'ABEL.

Pour ne pas trop polémiquer, je prendrai la Bible en référence : l'œil d'Abel poursuivait Caïn. Et non "un œil avec un corps". Cet œil a été assimilé à la conscience, alors qui voyage !!!

‑ La vision dont je parle ici n'est pas le regard des yeux, ni celle de la voyance. La vision, elle, peut voir en espace, en volume, en profondeur, en transparence mais jamais en deux directions. La voyance pour voir plus ou mieux, je l'ai dit, elle englobe le champ à voir, le Regard quant à lui englobe en trois dimensions (en 3 D). 

Seule l'Energie est capable de traverser le Temps, c'est pourquoi notre corps se décompose, alors que notre Esprit Etre Humain parcourt le Temps. Donc croire que par la puissance de notre Esprit Humain de notre temps vie, nous avons le Pouvoir de jouer avec notre Energie Vie, croire en un tel Pouvoir c'est se prendre pour la FORCE ou pour Dieu.

Le 24 février 1990

Donc tu fais venir à toi le lieu que tu veux visiter, cela en demandant qu'il te parvienne, et tu gardes ta vision interne. Tu fais le vide dans ta tête et le calme dans ton corps tout cela pour que les ondes de ce lieu vienne à toi.