RETOUR ACCUEIL  
     
  La Structure du ciel  
  Le Ciel de tous les êtres bien sur puisque je suis un ouvrier de la VIE et non d'une culture particulière.  
  Nous n'avons pas fait mieux de copier le ciel pour établir notre constitution. Ici bas nous avons un président, un premier ministre, des ministres. En dessous la chambres des députés, etc.. Des ministres de droite, de gauche, du milieu, etc...  
     
  En haut, il y a Le Grand Patron, Ses ministres, en dessous les guides. Il n'y a pas comme en bas, une multitude de partie, il y a seulement d'être à la droite et à la gauche.  
     
  IL y a donc ceux placés à droite et ceux placés à gauche. Il n'y a pas d'importance d'être directement assis à la droite du Grand Patron

, ou d'être sur le cinquième fauteuil à droite. Tout est seulement une question de commodité pour le grand Patron, de placer les Patrons à telle ou telle place. Il en est de même pour sa gauche.

 
     
  Ce sont des Patrons car chacun d'eux gère le travail du personnel qu'ils ont à charge. Un patron pour une catégorie d'anges, un autre pour une catégorie de guides, et ainsi de suite.  
     
  L'important de ce qu'il faut savoir, c'est que la droite concerne le Verbe. Le Verbe sous entend l'Esprit et tout ce qui en découle, spiritualité, transmission de la parole par des messages. Donc les anges et les guides gérés par les Patrons de la droite, ont un travail du Verbe à effectuer. Entendre que le Verbe peut avoir besoin du manuel, ce qui veut dire que votre Travail est géré par l'Esprit.

La gauche elle, concerne le Travail, donc tout ce qui est action, mais non géré par l'Esprit Humain (c'est à méditer). Les anges et les guides gérés par les Patrons de la gauche, agissent sur leur protégé pour les inciter à agir, à faire, à bouger, etc.

 
     
  Pour nous ici bas, nous devons savoir par quel côté notre guide est géré. Si c'est à droite vous aurez une ligne à suivre, ou des choses à transmettre, mais pas spécialement un travail à faire. Si c'est à gauche, vous aurez à travailler, agir, mais sans qu'il vous soit demandé de suivre une ligne, car la spiritualité sera dans votre travail.

Exemple, si vous devez vous occuper des enfants abandonnés, on ne vous demandera pas de prier. Si vous voulez le faire, ce sera votre choix. La haut on notera davantage votre travail.

Pourquoi est ce important de le savoir. A droite vous aurez une âme à transmettre, âme qui vous a été légué, donc à vous de la parfaire. A gauche vous n'avez pas d'âme à transmettre, mais une conscience, cette dernière est au-dessus de l'âme, d'où une plus grande responsabilité, et un plus grand effort, surtout d'acceptation. Voir en bas de page les êtres de la droite et la gauche.

 
     
  Je tenais à vous informer de cette structure, car je vois tellement de gens qui se croient obligés pour obtenir la grâce du ciel. Se sentent obligés d'avoir une croix sur la poitrine, une bible dans un main, un marteau dans l'autre, de l'eau bénite dans la poche, la bonne parole dans la bouche, et que sais-je encore. Non, il faut juste savoir votre place, et être ou faire en conséquence. Pas assez est grave, il faudra rendre des comptes. Trop, vous n'en tirerez pas plus que ça en avantage, si cela ne vous a pas été demandé.

Pourquoi cela, parce qu'en fin de compte, c'est surtout votre guide qui a la charge d'être en bonne communication avec vous. C'est lui qui en premier a des comptes à rendre. Le guide sait puisqu'il est la haut, donc impardonnable. Nous, nous ne sommes que des Humains, donc pardonnables.

 
     
 

L'être le mieux représentant la droite, est Jésus, donc inutile d'en ajouter d'autres. Un avis personnel, il vaut mieux être de la main droite.

Pour la main gauche il y a Abel, Moïse. Pour image Merlin (dans sa représentation Humaine et non Merlin l'enchanteur). Le Diable vient de la gauche, mais lui, il a "mal tourné". N'ayant pas suffisamment de connaissance sur les êtres des autres religions, je ne peux en référencer, désolé.